Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isenza !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isenza
Meneurs

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:40 (2014)    Sujet du message: Isenza ! Répondre en citant

Salut c'est Isenza !

Le forum étant tout neuf j'ai tenue à l’inaugurer de ma présentation pleine de fautes d'orthographe afin de donner l'exemple
(pour la présentation pas les fautes..)

Pour ceux qui ne le savent pas je m’appelle Antoine, j'ai 21 ans et je vie dans la région centre (28).

Je boss dans un atelier de métallurgie en tant qu'agent de fabrication ou j’apprends l’électricité, la soudure ect..
On boss en partie pour que vous receviez la tnt, la radio, enfin bref.

Je compte bien crée mon entreprise d'ici 5 ans et fabriquer des meubles originaux en bois & metal.

La culture rastafari est pour moi une sorte d’évidence et je la partage au quotidien avec pas mal de collègues et amis Okay

Grand fan de Reggae Roots, Reggae Soul tel que Fantan Mojah, Sizzla Kalonji (d'ou mon dernier pseudo en date),
Bob marley bien entendu, General Knas et compagnie !

Je vous conseil d’écouter Thank you mama de Sizzla si vous êtes curieux Wink                            www.youtube.com/watch?v=32ZI1yWUdNc

Je suis aussi anti capitaliste et anti système, on nous prend pour des pigeons en nous faisant bosser pour avoir le droit de vivre, m’enfin on va pas parler politique !
Ce serais triste de se fâché pour ça ;p

Ig je joue Isenza, Sadida Terre/Eau lvl 198, co-meneur de cette superbe et très récente guilde,
je suis heureux de vous retrouvez chaque jours et d'observer l’évolution de celle-ci Wink

Je joue également Poucelina, sacrieur agi pour le moment, lvl 192.

J'ai découvert dofus il y a de cela 6 ou 7 ans c'est assez vague, a cette époque je joué avec mon frère en multi compte, déjà sur Hécate.

Mes activité ig sont divers et variée, je pvm plus souvent que je ne pvp mais je pense m'y mettre une fois la guilde sur de bon rails et j’espère pouvoir AvA dans de brefs délais.

Que dire de plus, au moment ou j’écris je mange une sublime tarte a la rhubarbe que je viens de récolté dans mon sublime potager

Aller, bless

I.

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange