Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Aerican Pie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lala-Chi

Masculin
Nom du personnage principal: Aerican-Pie
Moyenne de points: 7,50
Point(s): 15

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Aerican Pie Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir!

Je poste ici,vous vous en doutez sûrement , c'est pour pouvoir faire du tricot. Mr. Green
Plus sérieusement , c'est pour vous rejoindre !
Pourquoi vous vous me direz?
 C'est simple , après avoir fait des recherches des guildes sur notre bien aimé serveur autant ig que sur le forum d'Hécate sur le site de dofus. Après un tri en étant aller sur les forums de chaque guilde,j'ai décidé de poster ma candidature chez vous  Cool
 Ensuite, ce que j'attends d'une guilde s'explique par plusieurs aspects:
-une entraide commune
-une convivialité omniprésente
-un minimum de maturité
-De la déconnade,du fun et du bon temps passé ensemble 
 En retour, pour cette guilde je serais toujours gentil(enfin presque  Embarassed ), attentif à tous, serviable ,jovial et rigolo quand je m'y mets et toujours prêt pour des sorties en guilde!
  Enfin, parlons un peu de moi:
Je cherche une guilde pour y rester et pour de bon ! Et aussi car c'est bien de jouer à plusieurs et c'est aussi le but principal d'un MMO Smile
Dans dofus, j'incarne une petite sramette de cercle 91(qui monte rapidement en niveau :3) et un steamer que je joue seulement pour ces métiers(alchi/bijoutier).
Le sram est la classe que j'ai toujours joué depuis plus de 8ans(je change de serveur assez souvent mais j 'en ai marre alors je m'installe définitivement sur Hécate Embarassed ).
De plus, ce que j'aime c'est délirer entre amis, passer des donjons en guilde ou encore faire des attitudes à plusieurs ou bien des koliz's entre coupains Very Happy
 En dehors, je suis un ptit gars bien tout mignon qui passe en premièreS(je serais moins connecté mais je serais toujours présent un minimum) et qui est bien content de vous avoir rencontré  Very Happy
Je suis un monocompteur (sivous vous posiez la question)
Pour parler plus de moi,
J'ai 16ans et ce que j'aime par dessus tout c'est faire du sport et jouer Aux MMO! Depuis tout petit je joue à n'importe quel MMO qui me tombe sous la main mais rassurez vous, Dofus restera Le MMO auquel je jouerais toujours. J'ai aussi quelques connaissances en HTML,CSS et quand j 'ai la patience,créer des jeux sur game maker(plateforme principalement,que je supprime au fur et àmesure). J'aime aussi lire de temps en temps des essais,pièce de théâtre en tout genre et des romans. Ce que je privilégie beaucoup,c'est l'amitié car je considère que sans cela la vie serait monotone et fade. 
Ne m'en voulait pas si je vous dis que j 'avais lu avant le règlement mais me viens seulement maintenant  l'idée de répondre à LA question: pomme.

Sournoisement votre,
Aerican-Pie,sramette de cercle 91

P.S-->http://www.noelshack.com/2014-31-1406826173-iphone-image-07-31-2014.jpg Screen fait à partir de mon téléphone soyez indulgent Very Happy  Desolé pour les screens mais mon ordinateur refuse de charger le forum(aller savoir pourquoi) donc je poste cette réponse par le biais de mon téléphone et par conséquent je mettrai les screens dès que je peux.

Dernière édition par Lala-Chi le Sam 2 Aoû - 13:40 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:34 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Aerican Pie Répondre en citant

Salut, alors pour ta candid je la trouve trop... courte, j'voudrais que tu nous parles plus de toi IRL (tes passions, ce que tu aimes faire, etc..) 
J'voudrais aussi que tu insères ton screen dans la candid et pas nous mettre un lien ! 
Et il manque quelque chose ! 
J'attend les modifications. 
A l'essai

Masculin
Nom du personnage principal: Milobellus
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 4,57
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:49 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Aerican Pie Répondre en citant

Candidature incomplète, je lirais les règles de candidature si j'étais toi, c'est IN-DIS-PEN-SABLE (et si j'insiste c'est qu'il y a une raison.) puis c'est assez vide, ça manque de screen & tout.

Bref, Neutre, à tendance Pour, mais sous condition d'édition. 
Lala-Chi

Masculin
Nom du personnage principal: Aerican-Pie
Moyenne de points: 7,50
Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: Candidature d'Aerican Pie Répondre en citant

J'ai edit quelques trucs en plus, mais les screens seront upload des que mon ordi voudra charger le forum(je répond via mon téléphone)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aerican Pie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange