Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soie

Féminin
Nom du personnage principal: Soie
Moyenne de points: 6,67
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:07 (2014)    Sujet du message: Soie Répondre en citant

(Dire que le candidat précédent avait l'impression d'avoir fait court. Je préviens par avance, je risque de le battre à plate couture, n'étant pas capable de trop longs discours...)

Je commence. Bonjour !

Voici Soie ! Qui là en l’occurrence poursuit des pommes...

Ou là, qui est poursuivie par des pommes...

Vous l'aurez compris à la vue des images, Soie c'est une aventurière ! En conséquence de quoi elle vous suivra partout... enfin presque partout... car si le chemin s'avérait trop mouillé ou bien trop haut ce serait sans elle ! Pour la définir, il vous faut juste appréhender et garder à l'esprit ce qu'elle aime par dessus tout... *roulement de tambour*... Les kamas ! Mais malencontreusement aussi les paris qui les lui font perdre, elle n'a pas un sous en poche ! D'ailleurs elle ne cessera pas de vous en réclamer, vous tirant sur les manches à longueur de temps, c'est très agréable n'ayez pas d’inquiétudes... Enfin n'omettons pas de dire que Soie apprécie aussi les peluches, surtout si ce sont des cadeaux. Elle en a toute une chouette et précieuse collection de... cinq... Voyez-vous même...

Ah oui ! Pardon, j'oubliais ! Elle aime aussi un bon travail, elle forge des épées, dé-forge aussi, coud et déchire... C'est à peu près tout !

A présent, c'est mon tour... Qu'est ce que j'aime dans Dofus ? D'abord l'univers, toujours, que je redécouvre au fur et à mesure après cinq années d'absence (à peu de chose près !). Le challenge qu'il procure ainsi que les rencontres qui en découlent, l'amusement bien évidemment et particulièrement les jeux de mots (surtout ceux qui ne sont pas drôles !). N'oublions pas les quêtes annexes et sans fin où je finie par pester parce qu'il me manque un truc que j'avais deux heures plus tôt en dix exemplaires, etc...

Qu'est ce que je n'aime pas ? Alors contrairement à Soie, les pommes ! Il n'y en avait pas autant à mon époque, c'est tout simplement incroyable et ça m'effraie un peu. Sinon les candidatures de guildes, mais ça vous l'aurez compris ! Oui j'ai déjà sinon appartenu à une guilde une fois, malencontreusement je ne me souviens même plus du nom de cette dernière... Bref, je n'ai pas envie de redécouvrir le jeu de mon côté et votre message sur le forum stipulant de faire attention à l'orthographe m'a plu, car je l'ai traduit par 'prendre son temps pour faire les choses convenablement'. En conclusion, peut-être à bientôt dans la guilde ou bien dans un atelier ! Si jamais vous cherchiez à faire repriser une cape, n'hésitez pas !
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:06 (2014)    Sujet du message: Soie Répondre en citant

J'aime beaucoup, vraiment. Ça donne envie de te connaître mieux. Pour l'orthographe, tu verras bien vite que les membres de la guilde font des efforts uniquement en surface.
En revanche, il y a plusieurs points que j'aurais aimé voir. Une présentation IRL (courte, t'es pas obligée de nous dire que tu vas faire caca en te levant, ce qui est mon cas.) Je ne me souviens pas avoir lu ton niveau, ou ton mode de jeu, ça peut aussi être utile.
Pour l'instant ce sera NEUTRE, mais un neutre qui se changera très vite en avis positif, du moins je l'espère.

Je pourrais pas m'occuper de toi malheureusement, je pars en vacances dans la nuit. (Pour les guildeux je ferais un post dans la Taverne un peu plus tard.) Mais j'espère qu'il n'y aura aucun problème pour la suite de ta candidature, et que tu te plairas parmi nous !

EDIT: J'viens de voir, posté à 07:07, t'es plutôt du genre matinale ? J'venais à peine de me coucher. '-'
Soie

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:14 (2014)    Sujet du message: Soie Répondre en citant

Pour répondre aux questions en présentant mes excuses pour les multiples oublis de ce fil alors... Sharleen (Ne pas confondre avec Charlène.). Je travaille en milieu hospitalier, mais actuellement j'ai franchi la ligne rouge et c'est moi qui me retrouve à être soignée après une vilaine blessure, je suis prolongée au moins jusqu'à la fin août d'où le raccrochage à ce petit jeu. Mes temps de passage sont pour le moment les matinées et les fins d'après-midi ou bien encore les débuts de soirée puisque, j'ai heureusement le droit de sortir un tout petit peu le nez dehors et qu'il fait actuellement très beau dans la région où je réside, la Bretagne. Je le précise, ce ne sera plus que les week-ends dès la fin du mois d'août ! Lève tôt ? Personnellement non ! Non, non, non ! Mais en ce moment j'ai des animaux à la maison, ils rongent, griffent, mordent et si je ne me lève pas de bonne heure me rappellent aussitôt à l'ordre... Sinon en ce qui concerne Soie, elle est... *bruitage*... Tain tain ! A l'avant dernier niveau, mais comme elle a mis cinq ans pour passer les deux niveaux qui ont précédés, je pense que l'on peut honnêtement me qualifier de joueuse tranquille, même si là en vérité, ça devrait se terminer rapidement, motivée par l'exploration d'un monde à redécouvrir entièrement !
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:15 (2014)    Sujet du message: Soie Répondre en citant

Attends moi ! J'veux pas xp tout seul :c
J'reviens le 12, t'as pas le droit d'xp jusque là.
POUR, et comme je vaux pour 50, c'est bon. (a)
Deyah
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 2,61
Point(s): 60

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: Soie Répondre en citant

Tu as mon POUR. Attends moi aussi pour xp, je suis 189 et actif comme pas possible ! (a)
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:38 (2014)    Sujet du message: Soie Répondre en citant

Tu as mon POUR, j'ai aimé lire ta candid' ! 

Je développe pas je dois farm le Ben ! Surprised
Meneurs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:49 (2014)    Sujet du message: Soie Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue chez nous ! Smile

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:04 (2014)    Sujet du message: Soie Répondre en citant

Merci et désolée pour l'obsidiantre de Sup, la prochaine fois je prendrai le temps de m'équiper et de me soigner avant de venir ! Promis ! D'un autre côté, j'avais prévenu et entres parenthèses je lui en ai retrouvé une... de pierre...
Aporion
Meneurs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Soie Répondre en citant

Y aucun soucis madame ! (y parait que le mot mademoiselle est considéré comme discriminant.) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Soie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange