Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shyt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyt

Masculin
Nom du personnage principal: Shyt
Moyenne de points: 6,67
Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyt Répondre en citant

C'est en se balandant que Shyt vit un Feca de couleur noire avec comme guilde Alsea. Tout de suite, Il jeta un coup d'oeil sur son pc en armure si cette fameuse guilde avait un forum pour la connaitre de plus près...
Il trouva cette guilde plutôt alléchante et n'hésita pas une seconde pour commencer à écrire une lettre a celle-ci... 

Chère guilde, 

Bonjour/bonsoir, mon nom est Shyt, je suis un Feca de cercle 176, d'élément eau.

J'ai tout de suite accroché sur le 'thème' de la guilde en visitant votre fofo'.

Tout d'abord j'ai repris le jeu il y a 2 semaines, ayant eu quelques péripéties dans la vraie vie, (Oui oui, j'ai une vraie vie) que je ne vais pas développer dans cette candidature, j'ai voulu reprendre le jeu pour me changer les idées et puis surtout faire (peut être), un petit bout de chemin avec de nouvelles personnes.

Donc m'étant arrêté de jouer pendant environ 6 mois,avant ça je n'ai eu que des petites guildes qui duraient pas plus d'une semaine, ou soit je ne m'y plaisait pas par cause d'un trop gros manque de maturité de certains joueurs ou parce qu'on était que 3 ou 4 membres d'actifs dans la guilde.

Après consultation de votre forum, j'estime que vous êtes la guilde idéale, je pourrai vous apporter ma bonne humeur, mon entreaide et peut être mon expérience..

En ce qui concerne mes équipements, j'ai un stuff basique, juste un petit exo sur le sceau ce qui me permet d'avoir 1PA en plus.

Côté caractéristiques, je suis parchotté 101 sagesse/intell/chance. Pour le reste ça devrait se faire rapidement

Comment j'ai connu votre guilde..? Par Mylobellus, mon meilleur pote IG.

Sinon IRL j'me prénomme Antoine, j'ai 19 ans j'habite Clermont-Ferrand et actuellement j'suis en formation vente en grande distribution.

Bon... Je suis pas trop doué pour les candidatures par forum, j'espère qu'il y a tout ce qu'il vous faut, je suis cependant près à accepter vos remarques pour plus d'améliorations ci nécessaire. Je me tiens à votre disposition IG pour plus de renseignements!

Ah oui... Aucun des deux, j'suis plutôt légumes !

A très bientôt. (J'espère  Okay )

Dernière édition par Shyt le Mar 22 Juil - 20:12 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyt Répondre en citant

Salut Shyt ! 
Bonne candidature, même si pour moi il manque quelques screen (du genre ton inventaire/caractéristiques).

Il manque quelque chose, j'attend la modif pour te donner ma réponse !

A bientôt ! 

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyt Répondre en citant

Candidature mise à jour !
Aporion
Meneurs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyt Répondre en citant

Tu as mon POUR, parce que tu as le même prénom que moi ! 
J'espère qu'on aura l'occasion de parler en /g ! Smile
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Longduzboubs
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 4,00
Point(s): 60

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyt Répondre en citant

Salut je pense être le féca de couleur noire dont tu fais mention au début de ta candidature Smile
Je ne t'en veux pas de rejoindre les rang de dieu , nombreux sont les péon qui bave devant ma légendaire prestance

J'adore ton pseudo fait surement dans un élan de poésie 

Tu es donc le meilleurs pote IG de Jacky l'escroc ? Et en plus tu t'appelle Antoine comme le  bras cassée droit de la guilde !

Hum Hum je ne sais pas mais bon vu que je suis la raison pour laquelle tu postule je veux bien te donner mon POUR Wink j'ai besoin d'un esclave pour venir compter mes milles et une aventures dans le monde des douze !
Milobellus
A l'essai

Masculin
Nom du personnage principal: Milobellus
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 4,57
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyt Répondre en citant

Le fait qu'Antoine soit mon meilleur ami IG ne changera strictement rien à mon vote, je précise juste au cas ou.

Candid à moitier baclée, c'est pas complet, on sait même pas pourquoi tu veux intégrer Alsea. Sérieusement Antoine désolé mais pour moi ce sera un Pour.

Nan j'déconne Bro. x) nikel, propre, j'vois que t'as pris ton temps, OKML, doucement, j'valide direct mon vieux. 

Ps: Je taprendré lard 2 la cleptomanssi jeun pada one !

Weakless
A l'essai

Masculin
Nom du personnage principal: Weakless
Moyenne de points: 6,00
Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyt Répondre en citant

DSL G TROV KE C MOSH T KOLER. SHANJ 2 REVI1 !

Bref, candid sympa (quoiqu'un peu courte mais osef) et on sent que y'a une personne cool derrière.

Pour.
Deyah
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 2,61
Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyt Répondre en citant

Je rejoint l'avis de certain sur le faite qu'elle soit un peu courte, malgré ça tu donnes envie de te faire connaître. POUR. Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyt Répondre en citant

Génial merci a vous!
Aporion
Meneurs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shyt Répondre en citant

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le bienvenue parmi nous, tu peux me mp pour l'invitation ! (Aporao)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shyt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange