Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

! Le Noobinator !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longduzboubs
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Longduzboubs
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 4,00
Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:04 (2014)    Sujet du message: ! Le Noobinator ! Répondre en citant

Bienvenue a tous dans la 451425eme édition du Noobinator ! Les règles sont simples :

-Poster un screen d'un acte de noobisme d'une personne rencontrée durant votre périple , mais pas de débutant qui spam "donn mwa 5000000000k pr lah banq" non on veut vraiment des noob qui ragent et qui insultent et  se donne en spectacle pour le plaisir de nos beaux yeux !

-Les personnes qui ragent sont aussi les bienvenue et ont leur place dans le Noobinator ! 

J'ai le plaisir d'ouvrir le bal avec du lourd Michel du très très lourd (kikou allociné)

Candidat Numéro 1 : Im-Ziikaa le iop delamortkitue

Une annonce de recrutement pour une pda RM a permis la découverte de ce noob qui m'avait l'air plutot correct quand il a poster son annonce sur le /r le combat commence 
et quel plaisir de voir le spécimen en action ! Il roxx l'invoc du RM tout en faisant preuve de calme en écrivant "passe" toute les 5 secondes !

Puis le moment vient ou il décide que nous ne sommes pas assez rapide pour combattre a ces cotés 

Puis monsieur le kikitoutdur arrive finalement au cac du rm voulant a tout pris lancer sa coco ! Donc il utilise Intimidation et... oui vous avez bien lu !

Et pour finir 

Ne t'inquiète pas tu a gagner ta place dans le noobinator ! 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deyah
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 2,61
Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:59 (2014)    Sujet du message: ! Le Noobinator ! Répondre en citant

MDDDDDDDDDDDDDDDDR. J'l'adore de Zboublong là 
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:08 (2014)    Sujet du message: ! Le Noobinator ! Répondre en citant

Ahah moi je savais l'histoire avant vous tous ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: ! Le Noobinator !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange