Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rejetée] Ma Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xzaapm

Masculin
Nom du personnage principal: Zaa-Pi
Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 10,00
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] Ma Candidature :) Répondre en citant

[color=#b6000b][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonsoir à tous, membres de la guilde d'Alsea :) [/font][/color]

Je souhaiterai m'engager à devenir un membre de votre communauté, et cela pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, j'ai rencontré il y a quelques jours deux membres de cette guilde lors d'un donjon qui ont été forts sympathiques durant cette aventure, et j'ai plus particulièrement apprécié leur langage correct et leur écriture bien orthographiée, ce qui est de plus en plus rare sur Dofus et sur la plupart des autres MMORPG ^^. Etant un élève de 1ère ES plutôt impliqué, je respecte les règles de l'orthographe pour mon plaisir personnel mais aussi pour faciliter la lecture aux autres joueurs. Ayant été plutôt solitaire sur ce jeu jusqu'à présent, je ressens dorénavant l'envie de me rendre utile aux autres.

Je possède actuellement 1 seul personnage dénommé Zaa-Pi, un écaflip niveau 144 sur Hécate et j'ai récemment rejoué à Dofus après avoir été hacké. Sinon, je suis un joueur ayant connu la version 1.29 ( et oui ça remonte ^^) et j'ai ainsi acquis une certaine expérience de jeu. Je préfère les sorties donjons en guilde plutôt que le PVP avec le Kolizéum car je trouve cela beaucoup plus intéressant à jouer. Je consacre une grande partie de mon temps de jeu au PVM car c'est ainsi que je pourrai acquérir plus d'expérience en jeu et monter de niveau plus aisément. 

En étant membre de votre guilde, je pense apporter mon aide et mes conseils aux plus bas niveaux et aux autres joueurs dans le besoin pour des quêtes ou des donjons par exemple. Je suis un joueur sérieux et généreux bien que je suis encore jeune mais je saurai me montrer digne de cette guilde :) .

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous ai plût, à bientôt :)
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 01:30 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] Ma Candidature :) Répondre en citant

Il manque des choses, haaaan.
Prends ton temps, rends ça plus agréable à lire, vire les balises qui n'ont de toute évidence pas fonctionné. (Inverser font et color c'est un peu con aussi :3)

Donne nous plus envie de lire, et oublie pas qu'il manque au moins UNE chose. Relis le règlement.
Neutre pour l'instant.
Carolina
Meneurs

Féminin
Nom du personnage principal: Mey
Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,84
Point(s): 94

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:47 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] Ma Candidature :) Répondre en citant

J'attends que tu modifies cette chose qu'on appelle candidature avant de donner une minute de mon précieux temps pour la lire.

Cordialement
Longduzboubs
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Longduzboubs
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 4,00
Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] Ma Candidature :) Répondre en citant

Yo !

Tu n'a pas mis la CHOSE qui manque dans toute les candidatures je t'invite a relire le règlement Smile

Puis comme l'a dit Nayembe il faut prendre son temps je dit pas de faire un putin de roman mais au moins d'aérer un peu et d'utiliser la fonction "prévisualisation" pour voir si les balises n'ont pas foirées car sinon ça fait moche

Puis quelque question pour toi (putin il l'a ferme jamais ce con) :

Le fait qu'on soit dans l'alliance DEI ne te pose pas de soucis ?

Peut tu nous décrire un peu plus ton personnage ? comme tes métiers , ta motivation dans le jeux , ce que tu veut accomplir une fois un certains niveau acquis ? Smile

Comme les informations ne sont pas complètes je ne peut pas apporter de jugement pour l'instant ce sera neutre
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:48 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] Ma Candidature :) Répondre en citant

Incomplète, j'attend des modifs. Puis la présentation bof, bof !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: [Rejetée] Ma Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange