Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A l'essai] [Weakless]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weakless
A l'essai

Masculin
Nom du personnage principal: Weakless
Moyenne de points: 6,00
Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] [Weakless] Répondre en citant

WEAKLESS

[RP]Un nouveau jour se lèvait sur Amakna, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, les … :   - P****n de b****l de m***e ! J’ai un de ces mal de crâne, s’exclama Weakless, le disciple de Zobal de la fratrie, on a encore picolé comme des débiles hier soir !

- Parle moins fort ! Never dort encore… enchaîna Brainless, en commandant une nouvelle bière auprès du tavernier tel un bon disciple de Pandawa. Ca lui apprendra d’avoir choisi Eniripsa. Ca reste petit, ça fait le malin avec ses ailes, mais ça tient pas l’alcool ! Au moins grâce à Pandawa, je peux encaisser n’importe …

- ET LES MECS REGARDEZ, JE VOLE COMME NEVER, cria Shameless, le disciple de Iop, en se préparant à se jeter du bar.

- CHUT P****N ! Y’en a qui essaie de récupérer là, coupa Weakless. Mais qu’est-ce qu’on a fait pour avoir un frère aussi débile que lui… Il en loupe pas une pour tenter quelque chose d’idiot… On devrait remercier notre père de l’avoir pousser vers Iop…

Au moment de s’élancer, Shameless glissa sur le bar et alla se fracasser sur une table voisine devant l’air dépité des autres personnes du bar, habituées à ses frasques quotidiennes…

- Bon c’est bon t’as fini Shame ? dit Brainless.

- ‘EME PAS ‘AL, cria Shameless, la bouche pleine de sang. ’y  ‘etourne !

- Raaaaah, arrête toi Shame ! J’ai l’impression qu’il devient de plus en plus dingue à rester dans les mines tous les jours… qu’est-ce que t’en penses Weak ?

- Perso, je deviens fous aussi à couper des arbres, en plus les chinois ont envahi le marché, je galère maintenant à trouver ce dont j’ai besoin pour mes bâtons… Et en plus, on fini au bar tous les soirs… On est un peu pathétique, tu trouves pas Brain ?

- T’as raison… Enfin moins que Never, il passe son temps à dormir depuis qu’il a appris à maitriser parfaitement les recettes de tous les pains existant sur Amakna. T’en pense quoi Shame ?

- AAAAAHHHH VOUS AVEZ VU L’HEURE !!!! LES CHINOIS SONT DEJA DANS LES MINES A CETTE HEURE-CI, IL FAUT QUE JE ME GROUILLE SINON JE POURRAIS JAMAIS AVOIR DU KOBALTE !!!!

Shameless sortit en courant de la taverne en espérant ne pas avoir trop de retard dans son travail tandis que Nevertheless esquissa un sourire dans son sommeil.

- P****n mais qu’est-ce qu’il est con, il a oublié que justement parce que c’est de chinois ils sont dans les mines ou les bois 24/24 ? Perso je vais bucher quand j’ai envie, je sais que je trouverai du chinois quoiqu’il arrive…

- Ouais quand même, je pense qu’on devrait commencer à se sociabiliser avant de tous devenir aussi tarer que Shame… Je veux bien qu’il soit disciple de Iop, mais il a quand même choisi la voie de l’intelligence ! T’imagines si il avait choisi celle de la force, comme toi Weak ?

- Non, et je préfère pas… Je pense qu’on devrait commencer à rechercher un groupe de compagnons de toutes sortes, mais faut qu’ils se foutent de notre cercle de puissance, sinon on est dans la merde…

- Hey, je vous remets une bière les gars ? coupa le tavernier

- Non ça ira, c’est gentil, on a commencé à réfléchir sur notre avenir… enchaîna Brainless

- Haha, vous me dites ça tous les soirs ! « J’irai plus aux putes, je vais commencer à faire du sport, je vais faire un métier qui rapporte, je vais exterminer tous les chinois, etc… », c’est pas aujourd’hui que ça va commencer…

- Va te faire f****e ! On cherche des compagnons d’aventure, c’est différent cette fois ! repris Weakless, Alors si t’as un piston, file le nous !

- Ah j’ai p’te un truc pour vous… Des mecs qui ont l'air un peu con, enfin pardon, un peu comme vous cherchent des gens pour être con ensemble... Enfin vivre des aventures ensemble pardon.

Après avoir échanger un regard avec Brainless, Weakless décida de se renseigner sur ce groupe de c… d'aventuriers. Et ce qu’il y vit le réjouit, pas de cercle de puissance minimum, pas de prise de tête, pas de demande irrationnelle, juste un piou voyageur à envoyer avec quelques informations…

Ils recommandèrent quelques bières et se mirent à l’écriture en espérant enfin trouver des compagnons de route pour leurs délires et idioties…[/RP]

Bonjour à tous, suite à ce « magnifique » RP de ma part, vous vous doutez bien que je viens donc ici déposer ma candidature pour votre guilde.

Je vais donc commencer par présenter mes persos, mon expérience du jeu et mes objectifs (je présenterai ni mon build, ni le détail des carac de mes persos qui ne vaut absolument rien à leurs niveaux.)

Mais c'est qui les membres de cette fratrie que tu cites dans ton récit ?

Donc, comme vous avez pu le lire plus haut, je possède 4 personnages sur 4 comptes différents avec chacun des caractéristiques différentes :

- Weakless, Zobal 62, Bucheron 89, Sculpteur de bâton 45 (en cours pour les deux)

- Shameless, Iop 63, Mineur 100 (maj, salope de bots je vous ai baisé !), Bijoutier 65 et Joillo 100 (je finis le mineur avant de reprendre le bijoutier)

- Brainless, Pandawa 62, Alchimiste 100, la mulapod et mulakamas de l’équipe, il fais des popos en masse afin d’acheter le peu de choses dont j’ai besoin (bon il a quand même réussi à se parcho et à parcho Weakless juste en vendant des popos rappel…)  

- Nevertheless, Paysan et boulanger 100, non-abo pour le moment, c’est les métiers les plus pourris du monde mais ça lui fait des pods. Et vu que je ne fais que mes métiers pour le moment, il ne me sert à rien pour le moment.

Wtf 4 persos ? Avec lequel tu comptes jouer le plus ?

Je postule donc dans votre guilde avec Weakless, le personnage que je joue le plus en ce moment avec Shameless.

Et qu'est-ce qui nous dit que t'es pas un imposteur qui vient juste de commencer Lolfus et qui cherche à tirer profits des puissants ?

Pour mon expérience de jeu, j’ai commencé en 2005 sur Djaul où j’ai appris les bases de ce jeu grâce à un pote IG, avec un Iop 38 en picpic et comme superbe pseudo « canardolapinou ».

J’ai migré ensuite sur Raval à l’ouverture où j’ai dû passer 2/3 ans en étant le premier Iop Agi, Canardo de son prénom (ouais je sais le rappeur à voler mon pseudo), du serveur qui terrorisait les bontariens sur les maps agros Wink . Je l’ai arrêté au niveau 170, par flemme et par soucis IRL mais ça c’est autre chose.

Ensuite j’ai voulu reprendre de 0 à l’ouverture de Goultard et monter mon fantasme absolu à l’époque, le cra multi, full ½ CC, full parcho carac/sorts, à l’Az’Tech. Ce qui, à l’époque, était monstrueux. Et perfectionniste comme je l’étais, j’ai réussi, juste avant qu’Ankama décide de revaloriser les cras qui étaient considérés comme non-viable sans le ½ CC (ce qui était vrai, mais qui rendait le mode ½ encore plus kiffant et surpuissant). Je l’ai arrêté au 199, il s’appelait toujours Canardo, et les gens commençaient à croire que je kiffais le rappeur…

Pour ceux qui connaissent, j’ai été meneur des Renegats sur Goultard, grosse guilde de débiles, où on recrutait des personnes et non des levels et ensuite, à mon retour sur le serveur, j’ai rejoint les anciens Rng chez Sayks’a’pile, la guilde Sered.

J’ai donc décidé de reprendre encore une fois tout à 0, mais en focalisant sur les métiers, car je déteste devoir dépendre des autres n’ayant que très peu de temps de jeu à cause de ma vie IRL.

Tu nous racontes un paquet de conneries, mais y'a-t-il vraiment quelqu'un derrière ces personnages ?

Donc IRL, j’y viens, je m’appelle Clément j’ai 25 ans, je suis actuellement en stage longue durée (11 mois qui se termine fin juillet) dans un cabinet d’audit à Lyon. Sinon l’année prochaine, je retourne à l’école de commerce de Grenoble (GEM) afin de finir mon master 2 et de rentrer dans la vie active ! J’ai donc du temps de jeu les soirs et les week-end mais par période courte (1 à 2h d’affilée max, mais je me démerde toujours très bien) malgré un boulot de merde et chronophage.

Sinon niveau loisir, je sors pas mal, j’aime les films, la musique (Deep House, House, Rock etc…) les jeux videos etc etc… Rien de bien exceptionnel.

Et pourquoi t'as tout recommencer ? T'as des buts dans ta vie ?

Mes objectifs c’est que chacun de mes personnages possèdent le titre « La Machine », et si possible avoir tous les métiers de crafts important 100 (Bijou, Cordo, Tailleur, Brico principalement). Et ensuite advienne que pourra.

Mais pourquoi postuler chez des mecs qui se prennent pas la tête ?

Pourquoi votre guilde ? Pas de level mini, une candidature à faire (ce qui veut dire une sélection au niveau des personnes) et pas de recrutements à la sauvage «g rekrut lvl 199 mini paskon ve domin2 lé mnd» sur les canaux de recrutements.
Après je connais que très peu le serveur, donc je pourrai pas vous en dire plus sur mes motivations… 

Bon aller dégage, on en a assez lu

Merci à tous de m’avoir lu, en espérant que cela vous plaise, et n’hésitez pas à me contacter IG !

PS : J'ai fait un break dans mon taff pour écrire ma candidature, donc pas de screens depuis le boulot... Si vous en voulez, n'hésitez pas à me le demander, je les rajouterai ce week-end !

PS2: J'ai un doctorat en smskikoolool^^^^^^^als tavu mé shersh pa ankulé.

Edit : J'avais pas envie de parler de fruits, alors lui le fait mieux que moi (à 0:48sec)
https://www.youtube.com/watch?v=x9XkUm38OL8 (balise vidéo ne marchait pas)

Edit 2: Ajout de screens 1ère partie et up 100 mineur (Merci Rikhen d'avoir fait le ménage des mines)

Dernière édition par Weakless le Ven 4 Juil - 15:04 (2014); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longduzboubs
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Longduzboubs
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 4,00
Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:16 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] [Weakless] Répondre en citant

Salutation et bonne chance pour ta candidature !

Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me /w Smile

Dernière édition par Longduzboubs le Ven 4 Juil - 16:29 (2014); édité 1 fois
Carolina
Meneurs

Féminin
Nom du personnage principal: Mey
Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,84
Point(s): 94

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] [Weakless] Répondre en citant

Salouté trucless,

Ta candidature est complète, tout y est.

O ptn c lui ki a inventé lé iop èr ! C LUI KI A INVENTER LE SOR EPE SELESTE!!!!!!!!!!!!

bon allez t'as mon pour.

Cordialement
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:57 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] [Weakless] Répondre en citant

C'est beau. Bon non, disons que c'est très bien écrit. Mais ça manque d'images un peu non.
MWA G INVANTER LE PREUMIAI SRAME AU YAKOA DAN LE PLU GRAN D KALM

Il est tard, j'me lève tôt, j'ai pas le moral. Alors je m'arrête là. Ca m'a plu, gg à toi. Quelques fautes (une au moins) c'est moche, mais tant pis. Z'etes tous des illettrés. 

POUR.
Weakless
A l'essai

Masculin
Nom du personnage principal: Weakless
Moyenne de points: 6,00
Point(s): 30

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:47 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] [Weakless] Répondre en citant

Ouais, je sais, même moi ça me choque le fait de pas avoir mis de screens/images mais je vous avoue que j'avais vraiment pas le temps au boulot de faire un truc ultra clean à ce niveau. Du coup j'ai préféré juste garder le texte et bien espacer ça histoire que ça fasse pas trop lourd...
2 TTE FASSN G F2 C KE G VE BAND 2 KON. VS VS PREN2 PR KI PR M2 PRL2 KOM SSA !

Edit : Je suis un sacré malpoli dis donc, j'ai oublié de vous remercier pour vos Pour !
Deyah
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 2,61
Point(s): 60

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:35 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] [Weakless] Répondre en citant

Bonjour Useless. Moi je veux des screens. Moi je veux que tu es mon POUR. Donc moi je te donne mon POUR. Mais moi je veux des screens quand même. Moi j'suis casse couille, donc moi vouloir screens !
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:58 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] [Weakless] Répondre en citant

J'ai la flemme d'argumentay POUR !
Meneurs

Féminin
Nom du personnage principal: Mey
Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,84
Point(s): 94

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:59 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] [Weakless] Répondre en citant

Bon ben on clos, ca fait pas mal de temps que c'est ouvert!

Donc tu es accepté. Mp Aporio ou Sirielle pour être invité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [A l'essai] [Weakless]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange