Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A l'essai] Le légendaire Longduzboubs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longduzboubs
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Longduzboubs
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 4,00
Point(s): 60

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs Répondre en citant

Salutations

L'association des troll et des chasseurs de belle-mère vous présentent :

Longduzboubs

Je suis un féca de cercle de puissance 54 , j'ai commencer sur Hecate depuis 4 jours
J'ai prévu de le jouer avec l'élément Feu
Ce n'est bien entendu pas mon premier personnage j'ai commencé dofus en 2007 sur Jiva puis Rushu avec un main Osamodas puis un Iop mais cela fait déja un bout de temps avec tout les changements j'apprends a nouveau le jeux même si je pense déja avoir une bonne expérience

I) Mon personnage :

J'ai choisi la classe de Féca pour son style de jeux , après avoir testé toute les classes (sauf celles sorties après la 2.0) , et avec je suis le plus a l'aise , je joue actuellement feu et je continuerais a le jouer feu même si j'hésite a le passer en feu terre dans l'acquisition très future d'une panneau CM

Détaillé l'équipement d'un niveau 50 est inutile vu qu'il évolue très rapidement mais en attente de l'obtention de Glyphe Enflammée je joue en full sasa.

II) Mes activités dofusiennes :

Je me suis donnée comme objectif de monter un mineur/bucheron bijoutier , je suis actuellement Mineur de bas niveau

Avant je pratiqué l'élevage de dinde , je crois que je vais aussi continué cet activité la , pour l'instant je gère une dinde émeraude orchidée dans un enclos publique dans le but de la rendre montable ou si j'ai le temps de la faire accoupler Smile

Si la guilde fait l'acquisition d'un enclos si vous avez besoin de conseil sur l'élevage je suis disponible ou même pour rendre vos dindes montables ou les accouplées !

III) Pourquoi Alsea ? :

J'ai échanger quelque message avec Mey et je me suis dis que vous correspondez a ce que je recherche , j'ai repris Dofus mais je n'ai pas prévu de m'y mettre sérieusement je suis la pour m'amuser je ferais passer L'IRL avant le jeux , ce que je recherche c'est de me reposé et de passer un bon moment avec vous ! Pour l'instant je suis trop BL mais je pourrais proposez des sorties et je suis toujours dispo pour animer le canal /g Smile

Je ne suis pas prise de tête mais j'ai bien réfléchis et je me suis dis que pourquoi pas postulez chez vous pour rencontrer de nouvelle personnes !

IV) Autres Informations :

Je joue avec un amis qui a très peu d'heure de connexion ils m'arrivent souvent de gérer son compte mais ce n'est pas une "mules" ou un "multi" je le monte quand j'ai du temps libre et qu'il ne peut pas jouer mais il n'a pas mes Id Smile

Je n'achète pas d'ogrines (je crois que cela s'appelle comme sa) je trouve le système un peu cheat ce qui massacre l'économie du jeux , je n'ai rien contre ceux qui utilise ce système (chacun est libre de mettre l'argent qu'il veut) mais je n'aime pas mettre beaucoup d'argent sur un jeux

V) IRL :

IRL je m'appelle Eric j'ai 18 ans je vais rentrer a l'université ce qui va grandement baisser mon temps de jeux ! je pense que pendant la période scolaire je jouerais peu ou plus du tout je vais voir comment je vais gérer tout ça Smile

Je suis un adepte du troll ce qui fait que j'ai un humour noir très noir , mon répertoire de blague est aussi étoffé que ma repartie est légendaire ! Ensemble nous creuserons plus bas dans la nullité !

Je sais que je suis a un niveau très bas c'est pour sa que j'ai hésité a poster ma candidature tout de suite si vous trouvez mon niveau trop bas je pourrais refaire une candidature quand vous jugerais que mon niveau est suffisant Smile

Je vous dit a bientôt IG je peux répondre a vos questions  /w Longduzboubs ou sur ce sujet

Et bien sur gloire a la Pomme ! (même si elle nous prends pour des pigeon ! )

Bisous sur la fesse droite !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolina
Meneurs

Féminin
Nom du personnage principal: Mey
Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,84
Point(s): 94

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:17 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs Répondre en citant

Bonsoir.

Bon ben ma réponse va être courte, je suis pour. Effectivement ta candidature est compète, agréable à lire, pas trop de fautes, et bien espacée ! Tout pour plaire. Effectivement ton niveau est bas, mais le but du jeu est bien l’entraide non? Donc si t'as besoin de coups de mains ou quoi que ce soit, on sera là pour t'aider. Notre guilde ne recrute pas sur le niveau Wink

Donc grand pour, j'espère te revoir en /g ! 

Cordialement
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:42 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs Répondre en citant

SALUT LONGDUZIZI ! Alors moi tu m'as réellement fait bander avec ta candid, très agréable à lire.
En plus tu aimes troll ! 
Tu as mon POUR en espérant de faire ta connaissance en /g. 

Zoubi !

Dofussement Aporio.
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:45 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs Répondre en citant

Merci de ta réponse Mey' Smile

Oui c'est une bonne candidature compète ! compétitive ou bonne a manger en compote ?

Je sort [...]

J'espère aussi te revoir en /g Smile

Au putin même pas finis de poster qu'un autre affreux sacrieur est venu me répondre !

Moi aussi ton familier sur ton avatar me fais bander ce regard ! a faire chavirer un chameau ! (Moundir rpz !)

Je suis aussi impatient de vous rejoindre en /g !
Ilucky
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:27 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs Répondre en citant

Ta présentation, on dirait les paragraphes argumentés de terminale  Smile
Bon juste car tu es BL tu as mon pour comme ca je serai plus le noob de la guilde x(
A bientôt  Okay
Deyah
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 2,61

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:23 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs Répondre en citant

nn dsl t trau bl c contre

POUR
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs Répondre en citant

Wesh jenre leu gah y écri an sms é tou waaa c tro 1 bg wesh !!!

Merci Illucky ! Oui le bac m'a un peu traumatisé Mad mais tkt tu restera le noob dans nos coeur :3

Merci a vous ! en espérant vous revoir en /g !
Carolina
Meneurs

Féminin
Nom du personnage principal: Mey
Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,84
Point(s): 94

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs Répondre en citant

Je clôture les votes, bienvenue parmi nous ! 

Mp moi (Mey), ou Aporion/Aporiono pour être invité Smile
Longduzboubs
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs Répondre en citant

Merci beaucoup Mey' ! Je vais te mp tout de suite !

Et merci a tout ceux qui ont voté ! Vous serez heureux de m'avoir parmis vous Smile
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:04 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs Répondre en citant

C'est moche j'ai même pas pu voter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: [A l'essai] Le légendaire Longduzboubs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange