Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoping
A l'essai

Masculin
Nom du personnage principal: Hoping
Moyenne de points: 7,50
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:49 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

Un jour, un jeune ecaflip qui se promenait dans la villa d'Amakna croisa une craette nommée Mey, fort sympathique. Les jours passèrent, il réfléchit durement jusqu'à ce qu'il se soit décidé. Sa décision ? Lancer les dés sur la table et espérer rejoindre cette guilde. Voici son parchemin de candidature.   

Cela fait quelques années maintenant que je joue à Dofus (avec des pauses de temps à autre malgré tout). Cependant, suite à de nombreux hacks et des moments de lassitude envers ce jeu, je n'ai pas réussi à avancer si loin que cela dans Dofus.  

Mon dernier personnage, né depuis peu est Hoping. C'est un ecaflip de cercle 139 donc, axé sur le multi-élément. Je l'ai donc parchotté à 101 dans toutes les statistiques, monté full vitalité de base, et usé beaucoup (beaucoup beaucoup) de parchemins de sorts. Je me consacre au Kolizeum la plupart du temps, ainsi qu'à un peu de PvP (que j'essaie de faire renaître sur le serveur car il s'avère qu'avec la fin des traques, il semble avoir disparu, ce qui est fort dommage à mon goût).  

Je pense que le fait de faire parti d'une guilde est primordial dans Dofus. En effet, le fait de jouer seul, sans parler à personne peut vite devenir lassant. Faire parti d'une guilde permet de partager une expérience de jeu avec d'autres joueurs, ça permet également d'organiser des sorties comme des donjons ou des émotes (ce qui peut être difficile de faire sans avoir de guilde). Enfin, on peut aussi rigoler, s'amuser, et parler de choses extérieures au jeu.  

Pourquoi votre guilde ? Tout d'abord, je recherche une guilde avec des gens qui savent écrire correctement et "po kom sa kar sa me fé mal o ieu". Ensuite, je recherche des joueurs relativement matures, pour qui le fait d'insulter n'est pas la seule manière de s'exprimer. Enfin, en voyant quelques uns d'entre vous de temps en temps sur certaines maps, je vous trouve ouvert d'esprit et sociables et je pense qu'il y a une relative bonne ambiance au sein de votre guilde.  

Pour sortir un peu du jeu, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j'habite en Haute-Normandie. J'ai fait 6 ans de guitare ainsi que 5 ans de natation. Je suis actuellement en Terminale S (j'espère ne plus l'être le 04 juillet) et je plains tout ceux qui sont comme moi ont passé le bac cette année car il n'était pas (si) simple !  
A la rentrée, si tout va bien, je vais étudier sur Rouen à la faculté de médecine (eh oui je suis ambitieux, il faut!).  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolina
Meneurs

Féminin
Nom du personnage principal: Mey
Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,84
Point(s): 94

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:57 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

Alors ! Pour moi ce sera un grand pour

Ta candidature est bien remplie, aucune question à poser tout y est ! 

J'espère que mes camarades répondront positivement, bonne chance!

Cordialement, Mey
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

Il manque la phrase magique, j'attend cette phrase pour procéder au vote ! 
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

J'ai plein de choses à dire:
1) BAAAAH IL VEUT PECHO CARO 
2) BAAAAAH IL VEUT PECHO CARO
3) NTM la fin des traques, c'était bien mieux.
4) Terminale S, a passé le bac: COPAIN
5) Les sujets étaient pas si durs fallait apprendre ton cours branleur, moi j'ai bossé 1 semaine et j'ai pas tout raté.
6) Manque la phrase, donc voilà voilà.

P.S.: "po kom sa kar sa me fé mal o ieu"
C'est pas ieu, c'est gne, désolé.
Hoping
A l'essai

Masculin
Nom du personnage principal: Hoping
Moyenne de points: 7,50
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:55 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

Tout d'abord, voici la photo d'une poire à côté d'une pomme. (en mode gros plan s'il vous plait). Enjoy Smile

Le choix entre les deux est très très difficile...   

Voici une autre manière de voir les choses : 

Il me semble (enfin je crois) que je corresponde plus à la pomme (à défaut de choisir entre les deux bien sûr !).  

DONC : j'aime les pommes, j'aime les potes, j'aime la compote ! Smile   

Nayembe
Trésorier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

C'est beau, c'est Bosh
Aporion
Meneurs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

Tu as mon POUR ! Très cool ta candid' !
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 2,61
Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

POUR ! Enorme pour comme pour le mr hhhhh. Matt', arrête de regarder la pub cetelem pour le gne Mad
Trésorier

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:26 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

Et ta mère ?
Aporion
Meneurs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

Bon vue que plus personnes ne vote, j'vais mettre fin au sondage et te souhaite la bienvenue parmi les Alsea. 
Mp Mey, ou moi pour le recrutement ! 
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 2,61
Point(s): 60

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

Elle ragrde aussi mais jamais elle me le sort :c
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 4,00
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:19 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin. Répondre en citant

Pour. Mais désolé, ici on s'insulte parfois ! x(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: [A l'essai] Hoping, ecaflip de cercle 139 vous adresse son parchemin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange