Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A l'essai] Ma candidature :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Via-gras
A l'essai

Masculin
Nom du personnage principal: Via-gras
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne de points: 7,50
Point(s): 15

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:37 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

Bonjour !

Mon personnage s'appelle Via-gras ( comme le médicament contre la toux, c'est sa ). C'est un Eniripsa eau de niveau 115.
Je suis équipé d'un pagne et d'un cure dents ! Hum plutôt d'une belle panoplie Abraknyde Ancestral très bien fm ( 10 de plus dans la chance que la caractéristique maximal ) ce qui me fait 624 chance au total. 

Ce que j'aime faire ? Casser la tête des gens et des monstre et récupérer leurs équipement et leurs richesse ! J'aime me battre dans dofus ! Élever des dragodindes en pagne dans la nature ! Sa c'est la vrai vie dans Dofus !

En revanche je n'aime pas xp mon personnage, c'est ennuyeux et sa prend du temps. 
Ce que je hais par dessus tout ? C'est Les escalier ! Ils sont fourbes et méchants !

Je ne suis pas exigeant et j'aime partir à l'aventure pendant des heures pour faire des donjons, des succès, ou trouver des coffres aux trésors ou des artefacts rares et précieux ( Mon anneau précieux a moi ! Golum ! Golum ! ) 

J'ai connu la guilde grâce a Sup une personne gentille et aimable. Je voudrais venir spécialement dans votre guilde car je cherche une guilde pleine de bonne humeur et d'humour avec des gens souvent connecter, faire des sortie pvp, pvm et xp.  

J'ai fait partie d'autre guilde avant ( Spliff et Splashi ) et de l'alliance VTF et ROCK . Ce sont de bonnes guildes et de bonnes alliances mais pas assez de personnes actifs dedans et ils ne font jamais de sorties !

Je pense pouvoir apporter de la joie et de la bonne humeur mais surtout beaucoup d'humour dans la guilde. J'aime rigoler et me faire beaucoup d'amis. Je suis souvent connecter donc souvent actif. Je suis seul sur mon compte, personne d'autre que moi a mon mot de passe.

Ma pano :

Moi en Irl ;o

Je m'appelle Timothée j'ai 14 ans et je fait du tir à l'arc depuis 3 ans et de la guitare depuis bientôt 8 ans. Je n'ai pas de copine ( Elle me renie toutes les méchantes Sad )  Je suis très sociable mais je suis un peu radin ( mais pas trop hein ) sur les bord . 

J'aime les chips et le saucisson. Viens faire un ptit tour à la maison...  Je n'aime pas les prétentieux et les gens malhonnête. 

J'habite sur Falaise, une petite ville en Normandie ou il ne fait pas chaud tout les jours mais où les gens sont aimables.

J'aime les pommes mais je sais très bien faire les tartes à la poire :p 

Voilà j'ai dis tout ce qui me passait par la tête et qui me semblais important ( ou pas d'ailleurs )

J’espère vous rencontrer IG et rigoler avec vous ^^ 

A bientôt peut-être !

Dernière édition par Via-gras le Lun 16 Juin - 17:35 (2014); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:40 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

Salut, alors la ta candidature est beaucoup trop courte et incomplète à mon goût. J'attend de voir une modif pour ma décision.

J'espère à très vite !
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Puurple-Haze
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Moyenne de points: 6,25
Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:46 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

Personnage assez sympathique, mais tout comme apo je la trouve trop courte, à voir. Wink
Meneurs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

Malgré le changement de la candid', pour moi sa sera un non. 
Bonne continuation !
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Aphria
Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:41 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

Salut, 

Pour la partie présentation personnage c'est pas génial je trouve. ( Ah et un petit conseil, un screen de ton inventaire 'partie équipement' sans obvi c'est plus pratique que de dire ' Aa' que personne ne comprend  ) mais ce n'est que du détail. 

Tu ne précise pas si tu es seul sur ce compte ou autre, si tu avais d'autres guildes, d'autres alliance éventuellement ? C'est essentiel pour nous.

Troisième point, ton âge. Tu fais un peu jeune comparé à la tranche d'âge que la guilde comporte. Evidemment ça ne veut rien dire
mais ont peut se sentir un peu à part lors de certains sujet. 

Pour l'instant c'est un CONTRE rétroactif, en attente de quelque chose avec un peu plus de  'tonus'.

Aphria.
Meneurs

Féminin
Nom du personnage principal: Mey
Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,84
Point(s): 94

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

Bonsoir (ou bonjour),

Alors, comme tout le monde, c'est un peu trop court. Après comme autre point négatif, il y a l'orthographe, tu confonds les Sa/Ça par exemple, mais ça il suffit de bosser :p.

Mais sinon c'est bien! Il est vrai que tu es jeune mais ce n'est pas un problème ! Mais tu as l'air plutôt sympa et ouvert pour ton âge.

Pour moi ce sera tout de même un pour.

Cordialement, à bientôt.
Via-gras
A l'essai

Masculin
Nom du personnage principal: Via-gras
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

Merci de vos conseils ^^
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Aphria
Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

J'aime bien cette version, pas grand chose à ajouter si ce n'est l'orthographe, rien de bien méchant, pour ta motivation ( prise en compte de nos messages, reeditations et reeditations encore et encore ), je te mets un POUR. A bientôt en /g peut-être !
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:43 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de voir la première version, alors je jugerai que celle-là.
C'est sympa, quelques fautes (LES PUTAINS DE PARTICIPE PASSE NE SONT PAS DES INFINITIFS) mais dans l'ensemble j'aime bien.
Ce sera donc POUR, et même si je suis pas là en ce moment parce que je passe le bac, j'espère que tu te plairas bien dans la guilde !
Deyah
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 2,61
Point(s): 60

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

nn dzl t trau jeun lawl

POUR, à bientôt si jamais on se croise lors de mes très nombreuses non connection :*
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

T'es moche et on te vire pas :c
Isenza
Meneurs

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:00 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

Pour
Meneurs

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:37 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p Répondre en citant

Par la majorité des votes je te souhaite la bienvenue parmi nous pour ta période d'essai.
Mp Isenza, Veptune ou moi même pour l'invitation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: [A l'essai] Ma candidature :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange