Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un rang "Stagiaire" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Suggestions et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Un rang "Stagiaire" ? Répondre en citant

J'ai vu Haze voter sur la candid de Renegat, et j'ai pensé à un truc.
Pourquoi ne pas créer un rang pour les membres à l'essai ?
Ils auraient accès à une certaine partie des sous-forums destinés aux membres (à savoir: Sorties, Taverne et Demande d'aide), tout en ayant interdiction de voter sur les candid (ils peuvent bien sur toujours la commenter).

Puisque la période d'essai est justement créée pour pouvoir juger si la philosophie de la personne correspond à la notre, il semblerait normal que le candidat puisse aussi poster sur le forum. Et puis ça nous permettrait de voir s'il est actif partout aussi !

Pour finir, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais pour pas se perdre ce serait bien de mettre [A l'essai] au lieu de [Accepté] sur les candidats à l'essai, puis le modifier une fois la semaine passée.

Voilà voilà !
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:26 (2014)    Sujet du message: Un rang "Stagiaire" ? Répondre en citant

J'suis toutafay d'accord avec twa !
Meneurs

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:55 (2014)    Sujet du message: Un rang "Stagiaire" ? Répondre en citant

Haze à passer sa période d'essai et nous a rejoint depuis deux semaines déjà, sinon pour le statut à l'essai je suis pour,
j'aimerais aussi que l'on mette en place un système de grade Ig.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Un rang "Stagiaire" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Suggestions et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange