Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rejetée] postulation du PETIT sirmaxifox :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinaybar

Masculin
Nom du personnage principal: Sirmaxifox
Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 10,00
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] postulation du PETIT sirmaxifox :) Répondre en citant

Postulation du iop Sirmaxifox

je commence par une petit présentation IRL :

je m'apelle yanis , j'ai actuellement 14 ans et je vis dans le nord-est de la france en , en meuse .
ma passion dans la vie sais le jeu vidéo je joue à tous , au mmorpg , au moba , au fps ... j'aime aussi tous se qui et sport de combat , je fais d'ailleurs actuellement de la boxe . je suis en classe de 3 ème .
je joue à dofus depuis à peu près 3-4 ans , en comptant ma long pause de 1 année .
je joue entre 2 à 3 h par jours en semaine et ça varie en week-end .

maintenant , parlons dofus :

comme je le dis , je joue à dofus depuis à peu près 3 ans , il y a peu près un mois j'était sur le serveur li crounch , je jouait un eca 151 terre un iop terre 193 un panda 190 et un feca 183 . j'ai changé de serveur après un hack , de tout façon le serveur ne me plait plus se n'aitait donc pas un souci j'ai décidai de reprendre sur hecate par pure hasard , je joue désormais un iop lvl 115.

il et jolie non ?

Mes motivations :

je cherche une guilde actif et sympathique , avec de membre fidèle . j'ai déjà une l'occasion de me faire xp par des membre de votre alliance que je trouve simpathique se qui et rare maintenant , se qui et bien , vous recrutez tous lvl et sa devient rare . j'aime le principe de postulation par guilde on trouve moins de kikoo qui gâche tous ...

mes ( mon ) ancienne guilde :

alors sais simple je n'ai une que une (vrai ) ancienne guilde qui et la war-game une petit guilde pour s'amuser entre amis .

voila , vous savez tous de moi , j'espère que ma candidature vous aura plus et peut-être à bientôt IG !!!!!!!

( c'est une première je le dis comême Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] postulation du PETIT sirmaxifox :) Répondre en citant

Bon, je vais être franc. Autant le manque de présentation on peut laisser passer, mais y a bien trop de fautes dauretaugrafe. C'est pas pour rien qu'on a un corre tueur sur tous les sites maintenant ! 
Pour l'instant ce sera CONTRE, mais que je changerai probablement si tu modifies correctement ta présentation.
Isenza
Meneurs

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] postulation du PETIT sirmaxifox :) Répondre en citant

Comme je te l'ai dis en mp nous recherchons des joueurs agréable mais aussi lisible !

j’attend l’Édit de ta candidature pour voter.
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:38 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] postulation du PETIT sirmaxifox :) Répondre en citant

Candidature rejetée
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:55 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] postulation du PETIT sirmaxifox :) Répondre en citant

Ce fut rapide. :3
Isenza
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] postulation du PETIT sirmaxifox :) Répondre en citant

Le mec mp Renegat qui soit dit en passant postule chez nous pour savoir s'il peux rejoindre sa guilde (ak corpo), lol?  Evil or Very Mad
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:27 (2014)    Sujet du message: [Rejetée] postulation du PETIT sirmaxifox :) Répondre en citant

C'est un con ! :')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: [Rejetée] postulation du PETIT sirmaxifox :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange