Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A l'essai] Glandeur cherchant un refuge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegat-sombre

Masculin
Nom du personnage principal: Renegat-sombre
Moyenne de points: 7,50
Point(s): 15

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:17 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Glandeur cherchant un refuge Répondre en citant

Renegat-sombre, adossé au tronc de son arbre bien aimé, seul amour de sa vie, sortit un parchemin, un flacon d'encre de kralamoure et une plume de bwak. Il trempa le bec de celle-ci dans le liquide noirâtre et se mit à rédiger.

Bien le bonjour/soir suivant l'heure à laquelle vous me lirez. Very Happy

Tout est dans le titre, et en bon glandeur que je suis, j'ai un poil la flemme de faire une candidature d'lamorkitutou, excusez moi, mais faudra faire avec ce qui suit. :p

Je me nomme donc Renegat-sombre, je suis un archer ayant atteint le cercle ultime, après de longues années de voyages et d'aventures intrépides à travers le vaste monde des douze! Jadis grand aventurier d'une agilité sans pareille, avec une étincelle vive d'intelligence brillant au fond de mes pupilles, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Certain me nomme maintenant le GlandeMaster, l'homme dont la flemme n'a d'égale que le temps qu'il passe vautré sous un arbre près du zaap de la forêt maléfique.
Je passe donc le plus clair de mon temps à discuter avec les badauds passant par là, et mes camarades de guilde. Je daigne toutefois mouvoir ma personne pour rejoindre les carnages du kolizeum, ou pour abattre quelques monstres accompagné de mes compagnons d'aventures, dans la joie, le sang, les tripes et la bonne humeur!
Pourquoi toquer à votre porte donc? Car je ressens le besoin de voir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, mon choix s'étant porté vers vous car je connais quelques uns de vos guildeux, Isenza et Deyah pour ne citer qu'eux et... Bah ils sont cools donc le reste de la bande doit l'être aussi! 
Je pourrai vous apporter ma bonne humeur, mon humour à en décrocher les mâchoires des morts, et SURTOUT, un pillier important pour toute sortie de groupe! Very Happy (Ne vous inquiétez pas pour mes chevilles, je porte des tongs. 8D)
En ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai commencé ma carrière dans My Bad, qui après un certain moment a fusionné avec la AK Corporation où je suis resté un long moment avant son déclin total. J'ai donc migré vers la ---Hades--- où je séjourne depuis maintenant un bon moment. J'ai également fait un bref passage à la Valhalla, puis chez les Crousti'Krabes où je n'ai jamais vraiment réussi à me faire une place.
Et si l'on me posait la question, je pense que mon fruit préféré serait la poimme! Un savant mélange avec un goût de poire à vous en faire tomber dans les pommes!

Sur ce, bonne journée/soirée! Et j'espère à bientôt!
ps: petite photo de moi pour que vous sachiez à quoi je ressemble tout de même.

Satisfait de lui, il essuya sa plume, referma son flacon d'encre, roula son parchemin et y glissa une photo. Il se dirigea ensuite vers le centre de recrutement de la guilde Alsea afin de leur faire parvenir sa candidature.
---

Bwef, voilà à peu près ce qu'il y a à savoir sur le moi ig, si vous avez des questions allez y, si j'ai oublié quelque chose ou autre... 
A savoir que je possède également un second personnage, Ithiazys, petit zobal 180 toujours guildé chez ---Hades---, parce que j'les aime et que voilà. Niveau métier j'ai un alchi 100, un bijoutier 77, mage 100, un bubuche 81 et le reste vaut vraiment pas la peine d'être cité.

Du côté Irl, moi c'est Simon, 20 ans, en brevet des métiers d'arts en ébénisterie, finissant mes études l'an prochain, et étant interne, vous ne me verrez donc que le week-end et les vacances, quand j'aurai le temps de passer entre le boulot, un dossier créa' bien trop prenant en temps et les premières révisions de ma vie pour mes exams. (première fois que j'passe au dessus d'un niveau CAP, le changement serait presque rude ahah.)
Raison de vivre: la bière.

On va dire que c'est à peu près tout... Puis vous verrez bien le reste en /g si vous m'acceptez, si j'dis tout y aura plus de surprise. Very Happy
(j'ai bien lu le règlement, alliance, guilde tout ça tout ça, z'en faites pas, j'suis sérieux, des fois. :p)

Voili voilou, en espérant vous avoir séduit un minimum. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Glandeur cherchant un refuge Répondre en citant

Moi je t'ai vu faire de la merde en Fuji, pis glandeur avec ca = copain.
POUR même si c'est pas beau comme candid. :3
Pis c'est moi le maitre incontesté de la guilde maintenant !
Isenza
Meneurs

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Glandeur cherchant un refuge Répondre en citant

Pour bien entendu, on profitera de ton arrivé* pour ban Nayembe!

Dernière édition par Isenza le Ven 30 Mai - 20:26 (2014); édité 1 fois
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:49 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Glandeur cherchant un refuge Répondre en citant

Tu as mon POUR !Nayembe tu vas te faire bannir ce soir j'pense ! Smile
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:50 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Glandeur cherchant un refuge Répondre en citant

Au passage ton crâ est vachement moche ahah ! Smile

Masculin
Nom du personnage principal: Renegat-sombre
Moyenne de points: 7,50
Point(s): 15

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:54 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Glandeur cherchant un refuge Répondre en citant

Ca a été étudié pour. Very Happy 
Puis au moins je suis sûr de pas me les faire piquer ces couleurs. :p
Puurple-Haze
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Puurple-Haze
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Moyenne de points: 6,25
Point(s): 25

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Glandeur cherchant un refuge Répondre en citant

Hummmmmmmmmmmmmmmm Un grand POUR, je t'es bien apprécié en fuji tu m'as fait rire ahah bon courage dans cette guilde rempli de malade !
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:39 (2014)    Sujet du message: [A l'essai] Glandeur cherchant un refuge Répondre en citant

Ni vu ni connu, je classe la candid. Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: [A l'essai] Glandeur cherchant un refuge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange