Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puurple-Haze
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Puurple-Haze
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Moyenne de points: 6,25
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

Bien le bonjour mes chers camarade dofusiens de la guilde Alsea ! 

Je me présente a vous en ce dimanche pour vous faire part de mon envie d'intégré votre guilde, et oui j'en ai envie !
Pourquoi? 

Tout d'abord car j'ai rencontré une personne fort sympathique aujourd'hui en Donjon krala, avec qui j'ai passé un bon moment!
Je ne donnerais pas son nom car je ne suis pas une balance Very Happy
Trêve de plaisanterie, j'aimerais rejoindre Alsea car je recherche une guilde accueillante, qui aime bouger, faire des rencontres, qui sais rire comme être sérieuse quand il le faut, après avoir lu votre règlement intérieur je pense être au bon endroit.

A présent je vais parlé de moi ! ( enfin de mon Eni ) Smile

Tout d'abord j'ai connu dofus grâce a des amis reunionais, oui car j'ai vécu sur l'ile de la Réunion ^^' , la bas on n'avais pas l'adsl, je vous laisse imaginé la connexion en Donjon sur la version 1.28 Smile Cela fait environ 6 ans que je joue a dofus, j'ai commencer sur allister en 2008, puis j'ai terminé sur lily ou j'ai monté mon premier personnage lvl 200.
Ensuite j'ai été transferer sur Hecate , j'ai recommencer Mon eniripsia puis mon sram et ensuite mon feca tout frais d'une petite semaine Smile

Alors ! j'incarne un Eniripsia de Niveau 160, Ainsi que deux autres personnage qui sont entièrement a moi , un sram 149 et un féca 116 !

Actuellement je suis Eau/ Air en panoplie grozilla , pas top top mais pour mon niveau c'est déjà GÉNIAL ! ^^
Mon sram est un peu plus Optimisé divers stuff En mode 12/6 
et Mon feca lui , est full sagesse je suis en train de l'xp ! 

Sur dofus j'aime bien faire un peu de kolizeum, mais ce que j'aime par dessus tout c'est jouer avec d'autres personnes et faire des Donjons, Succès , Capture en arène ou autres. J'aime découvrir des choses, j'aime rigolé et passer du temps a rien faire, Seulement discuté avec des gens de la guilde ou autres. 

Je suis très calme mais je sais aussi remettre les gens à leur place lorsqu'ils le méritent ! Je préfère être franc^^

Hmm voila ! 

Ensuite je vais vous parlez de moi encore, mais dans la vie réelle cette fois ci

Alors je m'apelle Jordan, je viens d'avoir 20 ans,

Je fais de la musculation en salle, Ainsi que du bodyboard ( l'été car je suis frileux ) ahah

Actuellement je travail en interim dans la maintenance, J'ai obtenu mon bac l'an dernier, dans la maintenance toujours.

J'aime sortir avec mes amis, j'suis quelqu'un de sympa ( du moins je pense )
J'habite sur bordeaux, dans le sud-ouest et pour rien au monde je ne déménagerai ! 

Je n'ai pas de copine, je sais pas pourquoi Very Happy

Après que dire?  Honnêtement je sais pas, je n'ai pas pour habitude de parlé de moi-même , et puis a vrai dire je n'aime pas me décrire de peur de faire des jaloux :p (:rire:)' 

J'espere que Vous avez apprécier mon petit personnage, Si ce n'est pas le cas? Ce n'est qu'une questions de temps Smile

Pour moi c'est Pomme, car c'est rond et vert, Comme Un petit pois.

Voila J'espere ne pas vous avoir endormi avec ma candidature de débutant, c'est la première fois que j'en fait une!

Merci à toute la guilde, qui me laisse une chance de poster sur son forum, merci aussi a ceux qui prendrons le temps de lire ma candidature et d'y répondre. 

Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et peut être espérons le à bientôt en /G Smile

BisousKissLovePeace   Puurple-Haze / Ivory-Haze / Sushi-Haze

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
subutek
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: subutek
Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 5,00
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

Bien le bonjour

alors pour moi , je trouve que pour une première candid' c'pas trop mal

j'aime ton pseudo aussi ( on ce demandera pourquoi hein ... )

pi j'aime bien aussi le fait que tu ai un féca , la meilleur classe de dofus dirons nous ! x)

Je vote pour , laissant la paroles a mes confrères :3 je te souhaite bon courage Wink

#Servietsky
Isenza
Meneurs

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

Content de te retrouver si vite !
Pour le Krala c'etait avec moi, Haze nous aura guider et permis de le vaincre sans trop de dommage et avec succès s'il vous plaît !

Nou té koz kreol taleur, mi té content découvre ou té reyoné maintenant na un dalon pou moukate toute domoun ahah

Un Grand POUR pour Haze !!
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Puurple-Haze
Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Moyenne de points: 6,25
Point(s): 25

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

Je sais pourquoi tu aime mon pseudo Razz je l'aime pour la meme chose ! ahah 

La rényon lé laaaaaaaaa ! 

Un grand merci a vous !
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 4,00
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

Pour  Okay
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

Pour vue que tu fais de la musculation ! 
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

Belle candid ! POUR
Isenza
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:38 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

Tu est accepté parmi nous, Bienvenue !
Contact Aporion ou moi même Okay

Dernière édition par Isenza le Lun 19 Mai - 18:08 (2014); édité 1 fois
Nayembe
Trésorier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:15 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

Encore cette même faute... Tu ne changeras donc jamais !
Isenza
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

C'est google ta race !
Trésorier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné. Répondre en citant

Bah arrête de t'aider de Google !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature D'un éni qui n'aime pas soigné.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange