Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Recrutement de Sentrance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentrance
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: Devilo-skull
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moyenne de points: 6,67
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:51 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente je suis Sentrance, et afin de tenter de rejoindre vos rangs je suis donc ici à faire ma candidature. Je vais séparer afin de rendre plus lisible ma candidature en 2 parties : IG (In Game) et OOG (Out Of Game).

In Game

• Par rapport au monde du jeux vidéo :

Alors, par où commencer ? Car ce sont de longues péripéties.

Tout d'abord il faut savoir que lorsque j'ai commencé à jouer c'était sur une master système et une mégadrive. En effet, alors que tous mes amis avaient des nintendo 64 ou des playstation, moi je m'étais collé les anciennes sega, mais je m'en suis jamais plaint.
C'est lorsque j'ai trouvé le jeux wario land 3 (ou 4) sur gameboy (pas color !) que je me suis trouvé une vrai passion du jeux vidéo et surtout le défi qu'y peut en découler.
C'est donc dans cette état d'esprit que j'ai finit ce superbe jeux à 100%, puis me suis mis à tenter de devenir maître pokémon de ma primaire. C'était assez marrant d'ailleurs, bien que je jouais énormément tout le monde à toujours eu beaucoup de respect pour mes performances, et j'avais énormément d'amis.

Lors de mon entré au collège, des amis m'ont parlés de dofus, et ce fut le coup de foudre. C'était un jeux qui me permettait enfin de tester mes compétences, en ligne, contre d'autres personnes. Mais tout n'était pas rose, j'étais extrêmement mauvais notamment lorsqu'il s'agissait d'amasser des kamas ou des objets. C'était alors juste après la bêta que je n'ai pas connu, et ce fut d’excellents moments, c'est d'ailleurs grâce à dofus que j'ai autrefois monté mon plus haut niveau, un iop 180 nommé Sentrance, et je n'ai jamais changé de pseudonyme depuis.

Par la suite avec mon emploi du temps de plus en plus chargé j'ai arrêter dofus et je suis aller sur d'autres jeux requérant du skill pur et ne demandant pas de farming, comme par exemple urban terror et récemment league of legends.

Je suis resté longtemps sur urban terror, qu'un de mes meilleurs amis sur dofus m'avais montré, j'ai fais de la compétition dessus. De même sur League of Legends.

Puis j'ai acheté minecraft lors de sa version alpha, j'ai adoré et actuellement je suis administrateur sur le groupe Ascentia (vous pouvez faire une petite recherche dessus).

J'ai arrêter Urban Terror mais je continue à joué à LoL et Minecraft, ainsi que de temps à autre à GTA san andreas role play.

J'ai fais pas mal de forums RP.

• Par rapport à Dofus :

Dofus et moi c'est une vrai histoire d'amour à vrai dire. Pour moi c'est sans doute le meilleur mmorpg qui existe, par sa simplicité d'accès mais son required skill étonnement élevé à cause de son gameplay.

J'ai détesté voir comment ankama à favoriser le multi compte, le rush xp etc....

Je dois dire que je suis totalement contre ce genre de politique.

J'ai commencé dofus à la dur, sans amis pour me guider parce-que j'étais trop mauvais, et j'ai pris énormément de plaisir ! Je faisais de tout et n'importequoi, tout donjon me convenait, et toute séance d'xp était agréable. J'ai toujours été mono-compte également.

Au début j'avais fais un osa, mais je montais un peu de tout. Ah, ça permet de ne pas se faire tacler ? Pourquoi pas. Oh, la vie aussi ça peut être utile. Mais dis donc, la force et l'intelligence boostent mes capacités !
Bref, du vrai n’importe quoi Wink
Puis j'ai fais un iop et là j'ai pris beaucoup de plaisir à le monté "normalement". Je ne m'en suis séparé qu'au niveau 180, après une forte inactivité ce qui a conduit un de mes amis à revendre mon stuff pour se faire des kamas.

Je ne méprise pas les multi comptes, mais je pense qu'ils ont tués le jeux en partit. Il est impossible à présent de trouver 8 joueurs différents pour xp ou drop, puisque la plupart ont plusieurs comptes. L'altérité en est fortement affecté.

Je ne méprise pas les rush xp, mais je pense que le skill required à énormément baissé à cause de ceux-ci. Ils rushent les niveaux et au final n'ont pas les compétences d'un vrai niveau 100, mais peut-on encore parler de vrai niveau 100 aujourd'hui ?

J'ai arrêté ce jeux non pas pour ça, mais pour mon manque de temps.
J'ai plusieurs fois tenté de reprendre mais je n'arrive jamais à trouvé un groupe afin d'être actif.

J'ai refais un sram agilité depuis, et actuellement il est niveau 135.

En refaisant ce sram j'ai vraiment voulu recommencer à l'ancienne, et tous les kamas et niveaux ont étés montés sois par de petits donjon, par quelques pierres, en koli ou en succès.

Je suis également un adepte de l'optimisation des stuffs et notamment des enchantements peu communs. Actuellement je suis bucheron 47, mineur 40 et bijoutier 67 / joillamage 100

Out Of Game :

En dehors du jeux que dire ? Je suis un lycéen comme les autres de 17 ans.
Je suis actuellement série ES et j'ai redoublé ma seconde.

J'adore aller en soirée avec des potes, ou aller en vacances avec eux ; passer des aprèms à geeker.  Pourtant étrangement les deux se combinent très bien, surement que j’empiète un peu trop sur les cours (même si je suis pas spécialement mauvais, je ne travaille juste pas).

Je sais vraiment pas trop quoi dire de plus ? Je suis un adepte du RP, j'adore lire mais déteste faire des candidatures.
Je suis vraiment très fière de l'entreprise ascentia que j'ai réussi à porter à un sommet avec des amis, même n'étant pas fondateur je gagne énormément en notoriété grâce à cela.

Voilà tout !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentrance
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

J'ai oublié de copier collé une partie de ce que j'ai fais via word ^^

• Pourquoi vous rejoindre ?

Tout simplement car je pense que vous correspondez à mes critères. Pas de multi et une bonne entente en étant actif. Rien que ça c'est déjà le bonheur et c'est rare.

Je pense également que vous pourrez m'aider à m'y remettre sérieusement, je suis motivé il suffit juste de me donner un petit coup de pouce pour que tout aille bien !

Par rapport à ce que je peux apporter : une bonne humeur. Honnêtement, je ne suis ni très fort en pvp, ni en pvm, ni en farm ni en métier. Je suis moyen en tout, sans pour autant être bon ou mauvais. Alors que pourrais-je vous apporter ? L'avenir vous le dira, mais je suis compétent en tant qu'ami, et vous ne le regretterez pas ! Okay
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

BJR TVE ETR MN NAMI ?
Honnêtement, rien à ajouter.
C'est espacé, c'est efficace, la larme à l’œil par moment, quand le petit oiseau sort du nid pour voler de ses propres ailes.
Quelques fautes, mais comme j'ai dit dans l'autre candidature vous êtes tous des cancres irrécupérables et on peut plus rien faire pour vous.
Bref, en plus c'est moi qui t'ai envoyé le forum parce que j'suis un BG, alors tu as mon POUR et je pense qu'il n'y aura aucun mal à ce que tu puisses nous rejoindre.

Sur ce, j'ai mes bitches sur le feu j'vous laisse. Je lance un sondage, ce sera plus facile de voter, mais vous pouvez toujours commenter
Ilucky
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

Personnellement je me vois un peu en toi ( PAS DE SOUS ENTENDU). Je viens de reprendre j'suis pas spécialement bon on a plus ou moins le même Lv : COPAIN. POUR.
Bienvenue.
Isenza
Meneurs

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Point(s): 17

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

C'est complet cependant je te conseil de lire le reglement, simplement pour la forme !
Belle candidature
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai donc relu le règlement, je ne comprenais pas d'où venait cette remarque, merde pour la forme j'ai mal présenté ou?

Et puis finalement j'ai tilté que je préférais la pomme, qui a un meilleur goût. Ce genre de chose passe inaperçu lors de la première lecture, mais après on prend conscience que c'est important et on l'écrit.
Isenza
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

Merci à toi ! Tu obtient mon Pour  Okay
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 01:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

Franchement, la poire c'est pas bon.
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

Salut, 
Franchement ? J'ai pris un plaisir monstrueux à lire ta candidature, sans doute l'une des meilleurs.

Tu as mon POUR ! 

Merci pour ta candid', à bientôt ! 
Guildeux

Masculin
Nom du personnage principal: subutek
Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 5,00
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

Super candid'

rien a redire a part un pour ! ^^

a bientôt en /g Wink

#Servietsky
Isenza
Meneurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance Répondre en citant

Tu est accepter parmi nous, contact Aporia ou moi même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement de Sentrance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alsea Index du Forum -> Le coin des rôdeurs -> Archive des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange