Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin me diriez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deyah
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 2,61
Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Enfin me diriez-vous Répondre en citant

cc moua c Deyah. a+ 

Bon, sans troll cette fois

Pour mon premier post sur ce forum, il se fera par ma présentation
La plupart vous me connaissez déjà de Valhalla ou bien encore depuis 5 ans (tmtc Matt'). Donc je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, bientôt 18, j'habite vers la Suisse. J'adore jouer au foot, faire du vélo et m'poser avec mes potes chez quelqu'un. J'aime les filles (7ans c'est l'âge parfait), désolé d'en décevoir certain je ne suis pas gay. Musicalement parlant j'écoute de l'electro, rap US, rap FR (Showtek, Martin Garrix, Macklemore, Wiz Khalifa, Lacrim, Kaaris, etcetcetc)

IG je me nomme Deyah petit sacri de level 188 en ce moment, je vise le 199 dans 1 ans, et le 200 jamais car j'ai la flemme d'xp !
Je suis quelqu'un qui troll presque tout le temps. Je ne peux m'en empêcher, mais malgré ça je sais être là pour parler sérieusement. Enfin bref, j'sais plus quoi dire donc j'vous laisse là dessus. Vous me connaissez déjà assez <3<3<3

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:27 (2014)    Sujet du message: Enfin me diriez-vous Répondre en citant

T'as oublié de préciser que tu prenais aussi les filles à partir de 89ans, et que t'étais pauvre comme un pauvre.
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:16 (2014)    Sujet du message: Enfin me diriez-vous Répondre en citant

Tu as aussi oublié de dire que je t'es OS en défis Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Enfin me diriez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange