Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jugumu, Matthieu ou je sais pas trop qui en fait ;_;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayembe
Trésorier

Masculin
Nom du personnage principal: Nayembe
Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Moyenne de points: 4,04
Point(s): 315

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:25 (2014)    Sujet du message: Jugumu, Matthieu ou je sais pas trop qui en fait ;_; Répondre en citant

Bonjour à tous ! Bien que le premier (hors meneurs) qui se présente soit pas encore membre à part entière ? <3 

Bon alors je me présente, je m'appelle Henri. ( https://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI
Sinon, moi en vrai c'est Matthieu, 17 ans, élève de Terminale S. Yeux marrons, cheveux noirs, longs et très bouclés Smile
J'habite près de Paris, dans le 78. L'année prochaine (si j'ai mon bac) j'irai en 1ère année de Game Design ici: http://www.ican-design.fr/ 
J'aime pleiiiin de choses ! Les mangas, les Jeux Vidéos, la Musique (je reviendrai dessus), le sport (handball), Les livres, Sortir, MANGER. 
Niveau musique je suis assez diversifié, j'aime tout et j'écoute de tout. Trap, Dubstep, Drumstep, DnB, New rave, World, Alt Hip Hop toussa... J'aime bien le rock aussi, bref tout. 
Pour les mangas, j'aime bien One Piece, Fairy Tail, Naruto, Blue Exorcist. 

Me concernant, je suis très flemmard. Même pour cliquer sur ma souris (y). Je suis assez émotif, je fais souvent des blagues ou des jeux de mots pourris. Parfois je répondrais sur un ton humoristique, parfois j'enverrai un peu chier les gens :c.
J'me prends pas la tête, j'me mets pas en colère, par contre ça m'arrive d'être déprimé. 

Sinon IG je joue une sram Terre/Agi (pour l'instant, je sais pas trop comment j'vais m'organiser par la suite) niveau 198, et une eni 186. 
Ils sont tous les deux no stuff, j'viens de reprendre le jeu ._. 
Je joue à Dofus depuis une date indéterminée, je dirai 8/9 ans. 
J'avais écrit un RP, mais j'ai la flemme de le retrouver alors tant pis. 
J'aime bien ne rien foutre de ma soirée et discuter avec des gens sinon ! Après si j'peux xp ET discuter je prends. 
Voilà, j'ai tout dit, gg à moi, god bless me. 
Bisous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isenza
Meneurs

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:16 (2014)    Sujet du message: Jugumu, Matthieu ou je sais pas trop qui en fait ;_; Répondre en citant

Prenez exemples bande de larves, bienvenue à toi Matth !
Meneurs

Féminin
Nom du personnage principal: Mey
Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,84
Point(s): 94

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:36 (2014)    Sujet du message: Jugumu, Matthieu ou je sais pas trop qui en fait ;_; Répondre en citant

c nul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Jugumu, Matthieu ou je sais pas trop qui en fait ;_;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange