Alsea Index du Forum
Alsea Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Aporion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:03 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Aporion Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est Antoine, j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord de la France (près de Valenciennes) ! 

Alors moi j'suis un grand passionné de sports, mais plus particulièrement par le basket je joue en ce moment en région mais je dois passer des tests pour rejouer en équipe de France, pour les intéressés je joue meneur/ailier. J'ai fais également de La boxe thaï j'ai d’ailleurs fais la finale du Nord, mais retombant sur une même personne de mon club en finale, par stratégie ils l'ont choisis lui enfin bref. :')

Mon style de musique ? Alors j'écoute vraiment de tout, sa me dérange pas. 

Je fais des études dans la filière STMG, je suis en première, j'ai redoublé une fois (ma CM2) suite à des gros soucis de santé 

Bon je pense avoir fais le tour IRL si vous avez des questions n'hésitez pas à demander !

Pour ce qui est IG.

Je joue un ecaflip multi-éléments, il est actuellement lvl 158. 

Ma classe de prédilection est le sadida, j'en ai joué un pendant 3ans.

Auparavant j'ai eu une team la plupart de mes persos étaient 200 mais suite a un Hack fait par mon propre cousin (sympa la famille) j'avais tout perdu mais je ne voulais pas pour autant stop Dofus.

Je suis maintenant le co-meneur/créateur de Alsea, avec Carolinaa, et Isenza. Avec qui je me suis attaché dans la guilde Valhalla. 

C'est MOI qui a eu l'idée de ce nom de guilde ahah !  Very Happy  

Bon c'est pareil ici si vous avez des questions je suis ouvert. (pas sexuellement pour les gros pervers !) Smile  

J'vous aimes ! <3

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isenza
Meneurs

Masculin
Moyenne de points: 0,30
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Aporion Répondre en citant

Ahahah ce mito <3 ton nom de guilde c’était Ascalon c'est MOI  qui ai trouvé Alsea !  Cool
Meneurs

Féminin
Nom du personnage principal: Mey
Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,84
Point(s): 94

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Aporion Répondre en citant

Osef, j'ai créé la guilde
Aporion
Meneurs

Masculin
Nom du personnage principal: Aporio
Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 1,77
Point(s): 131

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Aporion Répondre en citant

Vos bouches j'suis trop fort ! <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aporion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alsea Index du Forum -> Administration -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange